Crypto-monnaie chez SWP

Nous acceptons la crypto-monnaie comme moyen de paiement pour les commandes et offrons des services de stockage hors-ligne.

Stockage hors-ligne offshore pour crypto-monnaie

Pour plus de détails sur le stockage hors-ligne offshore, cliquez ici .

Payer des commandes avec de la Crypto-monnaie

SWP accepte volontiers Bitcoin comme moyen de paiement pour les commandes de métaux précieux. Les ordres d’achat de toute taille (sans minimum ni maximum) peuvent être réglés en Bitcoin. Un supplément de 1 % est appliqué à la transaction pour ce moyen de paiement.

Nous acceptons également la plupart des 20 principales crypto-monnaies comme moyen de paiement pour les commandes de métaux précieux. Pour les 20 principales crypto-monnaies, à l'exception de Bitcoin, une valeur minimale de 100 000 $ est requise pour un ordre d’achat, et un supplément de 1 % est appliqué à la transaction.

Les ordres d’achat peuvent être passés par téléphone ou par e-mail. Une fois que la valeur en dollars américains de la commande de métaux précieux est établie, notre représentant commercial vous communiquera le montant équivalent en crypto-monnaie nécessaire pour régler la transaction et vous fournira une adresse à laquelle l’envoyer.

Vente de métaux pour obtenir de la crypto-monnaie

SWP peut également régler des transactions en Bitcoin et dans la plupart des 20 principales crypto-monnaies dans le cas où vous nous vendez des métaux précieux. Une valeur de vente minimale de 100 000 $ est requise et un supplément de 1 % est appliqué à la transaction.

Les commandes peuvent être passées par téléphone ou par e-mail. Une fois la valeur en dollars de la commande de métal précieux établie, notre représentant commercial vous communiquera le montant équivalent en crypto-monnaie que nous vous enverrons à votre adresse. Le règlement se fera sous 48 à 72 heures.

Abonnement à notre bulletin d'information gratuit

Cryptocurrency At SWP

We accept cryptocurrency as payment for orders and offer cold storage services.

Offshore Cold Storage for Cryptocurrency

For details on offshore cold storage, please click here.

Paying for Orders with Cryptocurrency

SWP gladly accepts Bitcoin and Ether as a form of payment for precious metal orders, shipping and storage invoices. Purchase orders of any size (no minimum or maximum) can be settled using Bitcoin and Ether. A 1% surcharge is applied to the transaction for this convenience.

We also accept most of the Top 20 cryptocurrencies as payment for precious metal orders. For all other Top 20 cryptocurrencies except Bitcoin and Ether, a minimum purchase order value of $100,000 USD is required, and a 1% surcharge is applied to the transaction.

Purchase orders can be placed over the phone or via email. Once the USD value of the precious metal order is established, our sales representative will provide you with the amount of equivalent crypto currency required to settle the transaction and will provide you with an address to send it to.

Selling Metals for Cryptocurrency

SWP can also settle transactions using Bitcoin and most of the Top 20 crypto currencies in the case where you are selling precious metals to us. A minimum sale order value of $100,000 USD is required, and a 1% surcharge is applied to the transaction.

Sale orders can be placed over the phone or via email. Once the USD value of the precious metal order is established, our sales representative will provide you with the amount of equivalent crypto currency we will send to your address. Settlement will occur within 48-72 hours.

Subscribe to our Free Newsletter

We will use your information to send you our quarterly newsletter, product promotions and company alerts by email.